Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Keep Your Eyes On Your Merchandise 3:10 (N. Pederson) A2 Love Is Not Such An Easy Game To Play 3:05 (Ron Brown) A3 Radiator 3:45 (M. Barnes, P. Ritcherson) A4 Body Talk 5:55 (George Benson)
B1 Funk 'N' Roll 2:50 (Steam Heat) B2 Since I Met You 3:45 (M. Barnes, N. Pederson, P. Ritcherson) B3 Ghetto Tool 2:20 (M. Barnes, N. Pederson, R. Fiol) B4 Groove Awhile 3:50 (Ron Brown) B5 Frozen Tundra Lady 3:20 (Tomas Ramirez)
Crédits
Bruce Spelman : chant Castle Webb : vocaux (B2) Liza Farrow : vocaux (B4) Ralph Fiol : basse Mike Barnes : guitare Neil Pederson : piano, clavinet Kenny Dale Johnson : batterie Quincy Jarmon III : percussions, congas Tomas Ramirez : saxophone ténor et soprano Ron Brown : saxophone alto (A1 à A3, B1, B3, B4) John Mills : saxophone alto (B4) Paul Ostermayer : saxophone ténor (B4) Phil Ritcherson : trombone, vocaux Mike Mordecai : trombone (B4) Mel Winters : trompette (B4)
Production : Mike Mordecai, Patrick Rockhill
Réédition CD
Steam Heat – Austin Funk(Fable F-203, 2008)
Titres
1 Keep Your Eyes On Your Merchandise 3:16
2 Love Is Not Such An Easy Game To Play 3:15
3 Radiator 3:54
4 Body Talk 6:04
5 Funk 'N' Roll 2:59
6 Since I Met You 4:07
7 Ghetto Tool 2:29
8 Groove Awhile 4:11
9 Frozen Tundra Lady 3:29
Crédits
Remastering : Jerry Tubb
Présentation
Il semblerait n'y avoir qu'un album pour le groupe.
Je n'ai pas l'album, je poste suite au titre "Radiator" (A3) posté par Didier sur l'espace des Lézards et ce morceau explose le mur du son par l'omniprésence de la basse.
Pas de lien d'écoute complète pour "Funk 'N' Roll" (B1) dommage car il envoie.
FACE A
Steam Heat_1975_"Keep Your Eyes on Your Merchandise" (A1)
Steam Heat_1975_"Love Is Not Such An Easy Game To Play" (A2)
1 Keep Your Eyes On Your Merchandise 3:10
2 Love Is Not Such An Easy Game To Play 3:05
3 Radiator 3:45
4 Body Talk 5:55
5 Funk 'N' Roll 2:50
6 Since I Met You 3:45
7 Ghetto Tool 2:20
8 Groove Awhile 3:50
9 Frozen Tundra Lady 3:20
En hommage à James Ingram, je viens de poster le Live de Quincy Jones de 1981 sur mon compte youtube. La qualité est à peu près correcte (du moins un peu meilleure que l'autre version disponible sur youtube).
Dernier message
Ah excellent Laserdisc que j'ai la chance de posséder depuis au moins 30 ans!
The Isley Brothers – The Heat Is On (T-Neck PZ 33536, 1975)
Titres
A1 Fight the Power (Part 1 & 2) 5:19
(C. Jasper, E. Isley, M. Isley, O. Isley, R. Isley, R. Isley)
A2 The Heat Is On (Part 1 & 2) 5:37
(C. Jasper,...
Dernier message
UP! Retour vers l'album The Heat Is On , après avoir entendu vingt secondes (blind test) de For The Love Of You (B1) joué par un youtubeur présentant des fragrances, Justin Copeland , aussi musicien de Jazz (trompette), déjà...