Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Steve Black - Village Boogie! Original : (Afrodisia DWAPS 2083, 1979) Réédition : (PMG PMG007LP / PMG007CD, 2016) Titres A1 Igholoye A2 Precious Time A3 Step Out When You're Down B1 Brand New Wayo B2 Village Boogie B3 When...
Steve Parks / Steve Marshall – Still Thinking Of You / (Instr.) (Reynolds Records PR-403, 1978) " Dans l'oeuvre, c'est la vérité qui est à l'oeuvre, et non pas seulement quelque chose de vrai (...). L'être se refermant sur...
Dernier message
J'en reste sans voix... :drunk: :love1:
Et en plus, Revpop cite mon maître à penser. {resp@ct#
D. Watson – For The Love Of Music / Say What's On Your Mind (R.A.C. Records R.A.C. 1, 1981) Le dénommé Rikki Aaron, fier de sa fine moustache, se cache derrière le pseudo D.Watson. Et il nous pond un petit bijou de Modern...
Dernier message
Splendide. Je chasse ce 7" depuis pas mal de temps, en pure perte...
Andy Noble en a une copie en ce moment même sur ebay.
Richard Carl Watson – Are You Going To Be There / (Instr.) (Rays 1648101, 1982) Richard Carl Watson – Are You Going To Be There
Dernier message
"Are You Going To Be There" : le truc con, :P mais j'aime ces départs avec cette voix grave un peu profonde mais pas trop, et surtout pas suave, disant "Hello, how you're doing...", :D déjà on reste un peu stupide......
Steve Arrington's Hall Of Fame - I (Atlantic 80049-1, 1983) Titres A1 Nobody Can Be You 5:16 (Steve Arrington, Charles Carter) A2 You Meet My Approval 5:30 (Steve Arrington, Charles Carter) A3 Last Nite/Nite Before 4:45...
Dernier message
Mon préféré est "Nobody Can Be You", superbe album :D