Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Japan Tony Joe White - We'll Live On Love / It Must Be Love (Arista 6RS-27) US Promo Tony Joe White – We'll Live On Love (Mono) / (Stereo) (Arista AS 0376, 1978) Dix ou douze ans d'attente au bas mot. Il est arrivé au...
Joe Simon - Drowing In The Sea Of Love (Spring Records SPR 5702, 1972) Titres A1 Drowning In The Sea Of Love 3:22 A2 Glad To Be Your Lover 2:56 A3 Something You Can Do Toda 4:16 A4 I Found My Dad 2:48 A5 The Mirror Don't...
Dernier message
Déjà, levons une ambiguité que Revpop a perfidement instillée :lol: en citant mes propos: j'ai sept albums de Joe Simon, dont Drowning In The Sea Of Love. ;)
Je pense que Joe Simon est une pointure mais c'est vrai que j'ai...
Willard King - I'm Nothing Without Your Love / Lady Be Mine (Capitol 3644, 1973) Un 45 tours magique et unique d'un chanteur, Willard King, aussi volage que cet été torride de 1973. Pffutt... il repartit dès l'automne dans...
Dernier message
Le dramatique "Lady Be Mine" a mes faveurs ! :drunk: