Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jessie Wagner – Shoes Droppin (Wicked Cool Record Co. WKC-69002-1, 2020) Titres 1 Shoes Droppin 2 Over and Over 3 Great One 4 Hard To Let You Go 5 Lover's Lullaby 6 Passin Me By 7 My Darlin My Dear 8 Biggest Mistake 9...
Dernier message
Oui je crois que je connais le funkologue dont tu parles FrenCHIC :lol: :lol: :lol: :lol:
Après un album sur Capitol (voir le post sur Funk/Soul - fin 60’s/mi-70's ), Willie Hightower va graver sur Fame ses trois meilleurs singles dont voici le premier : Willie Hightower - Walk A Mile In My Shoes / You Used Me...
Dernier message
L'enregistrement de "Walk A Mile in My Shoes" dans les studios Fame de Muscle Shoals comme si vous y étiez.
(à partir de la cinquième minute de ce documentaire suédois)
G. G. And Company – ...Thinking About You (Gwp Productions 11-728645, 1984) EP Titres A1 Be My Girl 2:54 A2 Thinking About You 4:45 B1 Got 2 B U 4:10 B2 Tell Me Why? 4:22 Crédits Écriture, Arrangement : Gerald Ward Mastering...
Dernier message
Je viens de relire les mp que j'ai gardé sur Discogs, voici un message d'Andrew (mai 2015) :
I just got off the phone with him and we are going to reissue the vinyl for him. He has some other unreleased material that...
Simply Red – Thinking Of You (BMG 538529181, 2019) LP Titres A1 Thinking Of You A2 Sweet Child A3 Complete Love A4 Take A Good Look A5 Tonight B1 Ring That Bell B2 BadBootz B3 Don't Do Down B4 Riding On A Train B5 Chula...
Dernier message
Simply Red - Thinking of You (2019)
OH YEAH!!! :yeahhh: :afro: :whoosh:
La voix de Mick Hucknall est rocailleuse, :drunk: grave, plus profonde voire 'sourde' : un bel effet sur ce titre FUNK rappelant l'univers de The...
Judy Freeman & Blackrock- Hold On / Walk A Mile In My Shoes (RCA 74-0493, 1971) Un brûlot Northern Soul duquel jaillit la voix incendiaire de Judy au dessus d'une rythmique lourde, visqueuse, aussi intense que de la lave...
Dernier message
"Hold On" :yeahhh: : déjà rien que la voix de la chanteuse :shock: :love1: : elle vous dévaste et vous scalpe direct dès les premières notes de son chant. Et comme le dit RevPop, le titre se termine avec force, genre...