Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mary Gold - Dancing / Dancing (Goldfox International Records 101, 1981)
Dernier message
Mince tu viens de me faire faire une recherche sur ce maxi et j'en vois un à $900!!!
Je ne pensais pas que çà valait aussi cher. Des fois tu as des trucs chez toi qui montent comme çà sans que tu le saches... :lol: Bien...
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980) Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove ! Merci à Glenn "Jodesha" Davis pour cette perle,...
Spirit – Thriller / Magic Land (Legendary 293, 1977) Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître. Quand j'ai vu sur...
Dernier message
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître.
Et comment !!!!! J'adore je dois avoir 4 ou 5 LP du groupe. Randy...
LeRoy Hutson - Feel The Spirit (Curtom CU 5010, 1976) On se trouve en-dessous des Hutson et Hutson II qui font mouche à chaque écoute. Une probable baisse d’inspiration, Feel The Spirit comporte de belles choses mais ne...
Dernier message
12 fous qui se font plaisir et qui nous font funker grave, avec encore un peu de Jazz et de R&B par ci par là.
Du lourd!
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (8° épisode) Donald Malloy – Holy Spirit (Savoy 14781, 1986) Titres A1 Tis So Sweet To Trust In Jesus 4:12 A2 Holy Spirit 4:54 A3 Reunion 4:30 A4 The Blood Has Signed My Name...
Dernier message
Je pense qu'il s'agit effectivement de Rahni P. Harris Jr. alias Rahni Song.
J'ai écrit son prénom exactement comme il est orthographié sur la pochette : Rhani Harris.
Mais sur le macaron de la face B, il est le compositeur...