Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Shades Of Love - Keep In Touch (Body To Body) / (Instr.) (Scorpgemi Records Corp. SGR 10014, 1982) A Keep In Touch (Body To Body) (Vocal) 6:27 B Keep In Touch (Body To Body) (Instrumental) 6:10 Classique de chez...
Dernier message
Pour moi le press version Scorpgemi est plus percutant, je trouve.
The Darker Shades Of Black - And Then You Came / Nothing Like Love (S.E.X. Ltd. SO 13500/13501, 1970's) Titres A And Then You Came B Nothing Like Love Face A The Darker Shades Of Black - "And Then You Came" Face B The Darker...
Dernier message
Idem... Il ne faut pas s'arrêter à la Face A qui est un poil molle de la cuisse (à mon avis! LOL)
Shades Of Brown – How Could You Love Him / He Ain't Heavy (On Top Records OT-2003, 1971) C'est le chant de cygne de Shades Of Brown , le dernier single avant la rupture finale. Avant la fermeture du rideau rouge. C'est le...
Dernier message
UP !
Pas de retour pour cette chanson magique, étonnant, heureusement que Mr Fish répare cette injustice sur son dernier mixcloud ici !
Pas d'extrait de la face B sur le net, dommage.
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol: