Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eric & The Vikings – It's Too Much For Man To Take Too Long / Time Don't Wait (Gordy G 7116F, 1972) Qui aurait pu choisir un nom de groupe aussi iconoclaste que Mister Richard “ Popcorn ” Wylie ? Les Vikings à Detroit...
Dernier message
"Time Don't Wait" :drunk: : Ce "do it do it" repris par les chœurs. :drunk:
À 1mn13 "yeah yeah yeah" :love1: : note superbe !!! 1mn45 ces moments de lévitations vocales : comment font-ils pour avoir ce timbre si...
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time
Morris Jefferson – One More Time / It's The Last Time Around For Me (Good Luck GL-201, 1980) Morris Jefferson a failli ne pas survivre à son premier album Spank Your Blank Blank qui devait être le temple du Spank, une...
Dernier message
Morris Jefferson possède une superbe voix, de celle que j'aime avec du coffre et dans les tonalités chaudes, fortes, puissantes...
"One More Time" :drunk: : à partir des 2mn56 :love1: c'est un décollage émotionnel, oh la...
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right (Kent Records TOWN 113, 2002) UK Titres A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else B The Mayberry Movement - Two Wrongs Don't...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre "I See Him Making Love To You" est considéré comme différent du titre "I can See Him (Making Love To You)", ce qui est probablement faux.
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975) Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité. Les dithyrambes pleuvent : " she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.