Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Charles “Teddy” Roberts – Finally Checked Up On My Mind / Feel Good Tonight (Rob'S Style Productions 284-439, 1983) Charles 'Teddy' Roberts - Finally Checked Up On My Mind
Various – Pop Makossa The Invasive Dance Beat Of Cameroon 1976-1984 (Analog Africa AALP083, 2017) Titres A1 Pop Makossa Invasion - Dream Stars 5:57 A2 Yaoundé Girls - Mystic Djim & The Spirits 5:57 A3 Nen Lambo - Bill...
Dernier message
J'ai acheté la compilation, pas tout écouté mais ça a l'air pas mal du tout (cela dit je ne suis pas très objectif vu que c'est "le berceau de mes ancêtres")
Les Safari - Pop Sex'A Nu (Mayol, 1971) LP France Couverture gatefold Une curiosité que cet album pressé spécialement par le Mayol, un ancien cabaret de Strasbourg St Denis aujourd’hui disparu, à l'occasion d'une revue très...
Dernier message
Merci Good vibes pour ce témoignage, tu es la crème des inspecteurs!
En effet le Concert Mayol était un cabaret célèbre où se sont produit, notamment, Fernandel et Lucienne Boyer. Il y a même eu un film tourné là-bas....
Pop Instrumental de France (dirigé par Laurent Petitgirard) - S/T (Disques Vogue 1971) Réédition CD & LP Vadim Music 2006. Le visuel de la réédition Vadim de 2006. Liste des titres Mr Green Genes Albert Ayler in Memoriam...
Dernier message
C'est un album atypique, une base rythmique pop et l'orgue groovy de Laurent Petitgirard (mais aussi parfois le clavecin) se mélangent aux cordes...
Je ne suis pas sûr que l'original de 1971 avec sa pochette cocorico criarde...
Various - Shake What You Brought! Soul Treasures From The SSS Soul International Label (Sundazed Music SC 11154, 2005) CD US Titres 1 Mickey Murray - Sticky Sue 2 Betty Harris - There’s A Break In The Road 3 Sam Dees -...
Dernier message
encore une compilation qu'il faut que je déniche ;) EN plus, période 1967-1971 c'est tout bon pour moi :mrgreen: