Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Con Funk Shun - Now And Forever / Clique (Fretone FR 009,1974) Quand à ses débuts en 1974 Con Funk Shun faisait de la Sweet Soul, ça avait aussi de la gueule ! "Now And Forever" est un parfait échantillon où voix, mélodies...
Dernier message
Je viens de tomber sur ce post que j'avais loupé… et par le plus grand des hasards, j'étais en train d'écouter ce 45T's, bien évidemment pour le titre Clique… Une tuerie…
Con Funk Shun - Mr. Tambourine Man / Bumpsumboody (Fretone FR 017, 1974) Titres A Mr. Tambourine Man 3:00 (Bob Dylan) B Bumpsumboody 3:25 (Con-Funk-Shun) Crédits Arrangements : Con-Funk-Shun Production : Ted Sturges MAXI 45T...
Dernier message
J'ai le maxi depuis près de 25 ans et je l'adore. En prime sur la pochette du maxi, les membres en costumes de scène bleu y sont répartis...
Direct Connec Shun - He's No Good / (Instr.) (B.K.M. Records BKM-12, 1983) Ce qui se fait de mieux en matière de boogie. Un maxi de rêve... Hélas la bête vend sa peau très chère… Direct Connec Shun – He's No Good
The Paragons – Oh Lovin' You / Con Me (Buddah Records BDA 478, 1975) En 1975, Dieu descendit de son royaume et frappa de son sceau le front de Sam Dees : un an de grâce lui fut accordée. A l'aube de la nouvelle année,...
Dernier message
"Con Me" :love1: : les deux versions sont magnifiques mais je reconnais que la voix de Sam Dees me donne la chair de poule et est pour moi largement plus (je reprends ton expression) 'tire-larmes'. (mais c'est une question...
Franco De Gemini – Si Puo Fare Molto Con 7 Donne (Beat Records Company LPF 014 S, 1972) Italy LP Soundtrack jazzy jerky redécouvert par le biais du volume 1 des compilations Beat At Cinecitta qui en avait à l'époque repris...
Dernier message
"Omar Khayyam" est vraiment très proche de ce que faisait JB dans les mid 60's.