Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Peter Jacques Band - Fire Night Dance (Prelude Records PRL 12163, 1979) Peter Jacques Band - Fire Night Dance (Ariola Records Ltd. ARL 5027, 1979) UK Ci-dessous la pochette anglaise Reissue CD expanded edition par BBR...
Dernier message
Pour information l'intégralité des albums de PJB ont été réédités dans la box numero 5 de Fonte records (en version pochette cartonnée)
Cymande – Second Time Round (Janus JLS 3054, 1973) Titres A1 Anthracite 5:32 (Patrick Patterson, Steve Scipio) A2 Willies' Headache 4:50 (Patrick Patterson, Steve Scipio) A3 Genevieve 3:60 (Patrick Patterson, Steve Scipio)...
Dernier message
Merci Bluesy de ne pas négliger les classiques de ce calibre :yeahhh: :happyboy: Il faudrait chroniquer les deux autres du coup (celui avec l'aigle est très en dessous à mon goût). :mrgreen: Pour ma part j'ai découvert ce...
Mohamed Ali - Round 1, 2, 3, 4 (2021) Mohamed Ali - Round 1 : le plus grand (1942-1964) Mohamed Ali - Round 2 : comment je m’appelle ? (1964-1970) Mohamed Ali - Round 3 : la rivalité (1970-1974) Mohamed Ali - Round 4 : une...
Dernier message
Je me repasse des vidéos enregistrées sur cdr/dvdr en... 2004, époque de la Mule. :mrgreen:
Pour les jeunes, c'était un moyen de télécharger des films, clips, etc. de façon, comment dire, sans avoir à acheter l'objet...
Thompson Brothers – You Brought Love Into My Life / I Saw The Light (WMOT Records WS8 5353, 1980) Une petite merveille de Modern Soul, de la véritable dentelle, de la pure joaillerie, des illuminations à foison ! :drunk:...