Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Big Apple Band – Party & Get On Down / Without Your Love (Sugar Records 101, 1976)
"Seul survivant du naufrage, RevPop échoue sur les rives du Funk, où la reine le retient prisonnier de ses charmes, pendant 9 ans ...."
Et si c'était vrai ? avec cette bombinette funk on veut bien le croire : du groove qui colle, un refrain où le visage de la reine apparait magique, des serpents dans les cheveux aussi remuants que ces cuivres fiévreux...!
Daly-Wilson Big Band Featuring Kerrie Biddell – The Exciting Daly-Wilson Big Band (Festival Records, #SFL-934453,1975) (est sur Elephant pour le pressage US, Festival est un label australien) Titres A1 Limp Dropper 4:30 A2...
Dernier message
Pourtant je t'ai mis du jazz funk avec du chant! ;)
Bill Brown & The Soul Injection – Love Under The Apple Tree / Fool-ology (Brownstone Records SDE-41, 2018) inédit de 1975 Bill Brown & The Soul Injection – Love Under The Apple Tree Bill Brown & The Soul Injection –...
Dernier message
"Fool-Ology" :whoosh: :drunk: : à la fois soft et dansant, des vocaux superbes, mélodie accrocheuse, titre fait pour un dancefloor. :afro:
Big Dave And The Hot City Band – Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It (Glitter Funk Records 6044-36C/6045-37E, 197?) Un killer disco funk jazzy de la ville de Pittsburgh, sinistrée de sa sidérurgie mais...
Dernier message
Excellent. Vous m'eûtes Mr R., oui vous m'eûtes. :)
Yo Mama’s Big Fat Booty Band – Funk Life (Yo Mama's Big Fat Booty Band LLC YMBFBB-L06, 2015) Brand New Day, la perle du nouveau projet de YMBFBB . :drunk:
Dernier message
Pour info : l'album va paraitre en format LP et en édition limitée de 500 copies. ;)
Les précommandes du vinyle se passent ici .