Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai longtemps ignoré l'album d'AWB / Ben E King jusqu'à la découverte de cette reprise du morceau de Prince Phillip Mitchell, qui elle même a été samplée par NWA avec le flow de Eazy E sur "if it ain't ruff": http://www.youtube.com/watch?v=Nq3l6WS-iy0
Il y a aussi une cover assez tiède du "Get It Up For Love" de Tata Vega :
Benjamin Earl Nelson (1938-2015) On vient d'apprendre, hélas, que le légendaire Ben E. King est mort hier soir, le jeudi 30 avril, de cause naturelle. Il a d'abord été membre des Five Crowns à la fin des années 50, qui...
Ben E. King - Street Tough (Atlantic SD 19300, 1981) Titres A1 Street Tough 4:30 (Willie Hutch) Chœurs – Frank Floyd, Luther Vandross, Ullanda McCullough Producteur – Ray Chew A2 Made For Each Other 4:42 (Barrie Palmer,...
Dernier message
Il chasse sur les même terres que Willie Hutch, et ce n'est pas pour me déplaire. Celui-ci manque à l'appel, comme Roul, j'en étais aussi resté à Supernatural et Let Me Live In Your Life
Ben E. King - Let Me Live In Your Life (Atlantic - SD 19200, 1978) Titres A1 Tippin 3:57 Producteur – Bettye Crutcher, Jim Stewart A2 Wonder Woman 3:20 Producteur – Lamont Dozier A3 Let Me Live In Your Life 5:02 Producteur –...
Dernier message
Je ne me lasse pas du chaloupé et mélodieux "Spoiled" :drunk:
Ben E. King - Music Trance (Atlantic SD 19269, 1980) Titres A1 Music Trance 5:59 A2 And This Is Love 4:11 A3 Touched By Your Love 5:47 A4 You've Only Got One Chance To Be Young 6:22 B1 Hired Gun 6:10 B2 Everyday 5:40 B3 Work...
Dernier message
Je découvre pour ma part ce LP, qui m'a l'air bien bon.
Ahmed Ben Ali – Subhan (Habibi Funk Records HABIBI 012, 2020) EP Germany Titres A1 Subhan 5:00 A2 Dameek Majeb 4:16 B1 Subhan (Instrumental) 5:06 B2 Dameek Majeb (Instrumental) 4:17 Un titre de 2020 mêlant une rythmique...
Dernier message
Un artiste libyen pour deux morceaux enregistrés en 2008,
toute l' histoire sur la page bandcamp de Habibi Funk Records.