Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Finesse - Together / (Instr.) (Intense INT 009, 1983) Salut la compagnie ;) Je vous propose d'exhumer cette petite bombe boogie funk de l'année 1983 du groupe Finesse . Je possède très peu d'infos sur ce groupe...
Sugahh - Can't Stop This Yearnin' (Showdown BS1022, 1983) Bonjour à Tous, Je vous présente une perle Boogie-Funk SUGAHH - Can't Stop This Yearnin, peu connue ou seulement connue des collectionneurs chevronnés ! Sorti...
The Isley Brothers – Winner Takes All (T-Neck PZ2 36077, 1979) Double LP gatefold cover. Titres A1 I Wanna Be With You (Parts 1 & 2) 6:20 A2 Liquid Love (Parts 1 & 2) 5:17 A3 Winner Takes All 4:18 B1 Life In The City (Parts...
Dernier message
Je m'attendais à la réponse... c'est vrai que leurs tenues sont particulièrement soft pour un album estampillé disco ;)
Kenny Carter - Showdown - The Complete 1966 RCA Recordings (Kent CDKEND 491, 2020) Titres 1. Every Time We Say Goodbye 2. You'd Better Get Hip Girl 3. I've Gotta Find Her 4. I Still Love Her 5. I Believe In You 6. Time After...