Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Very strange que personne n'ait commenté ce post... Ce maxi est excellentissime... je l'avais gaulé il y a un an plus ou moins... pas si évident que ça à trouver à bon prix... et ça claque cré vindjeu...
Twenty Dollar Friendship - People Say We're In Love / Can I Help Myself (Career World CW 1944, 1970's) Le détective R. était fier d''avoir retrouvé cette petite galette noire de Detroit avant Chairman Mao, le DJ qui, s'il...
Dernier message
trd est passé par ici dernièrement et miracle un nouveau lien de cette petite merveille est apparu :
Snoopy Dean - Wiggle That Thing (Blue Candle 55057, 1977) Titres A1 Baby, Wiggle That Thing 4:50 A2 Shake What You Got 4:10 A3 Hot Thing 4:12 A4 Walking On Air 4:12 B1 Black Bird 3:54 B2 Honey Put Your Trust In Me 3:48 B3...
Dernier message
Ma préférence aussi pour les 3 premiers morceaux et "Let Me Taste Your Love". :drunk:
Funkadelic - Funky Dollar Bill / (Instr.) (Ace BGPS 063, 2021) UK Sortie prévue le 26 Mars 2021 pour ce 7" single Un petit inédit de Funkadelic? Oui car la version instrumentale en face B de ce 45t qui arrivera dans les bacs...
Various – Dollar Bill Y'All - Spring Records And The First Decade Of Hip Hop :arrow: (BGP Records BGP2 317, 2023) 2xLP :arrow: (BGP Records CDBGPD 317, 2023) CD Titres LP A1 (Dollar Bill Y'All) (Long Version) - Jimmy Spicer...
Lawrence & Roselle – Million Dollar Horse / Africa (She's My Lady) (A&M Records 1441, 1973) Sous le sobriquet de Lawrence se cache Walter "Lawrence" Heath , une des plus belles étoiles filantes de la Soul. Walter Heat h...
Dernier message
"Africa (She's My Lady)" :drunk: : OH! c'est beau, tendre, j'aime beaucoup !
Un post que je n'avais pas vu, erreur réparée et tant mieux car un titre bien captivant, belle voix du chanteur en plus dans ce ce registre qui lui...