Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat) (Note Records 7209, 1974) Enregistré à Birmingham (Alabama), sorti sur Note, un label d'Atlanta (Georgia) et...
Dernier message
@ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?
silverfox m'avait trouvé le macaron du premier press, mais j'ai oublié de mettre la date. Bien vu. Je corrige.
Brighter Side Of Darkness – He Made You Mine / Disco Ball (Magic Touch Records MT-9011, 1978) "He Made You Mine" est le chant de cygne en 1978, le dernier single de Brighter Side Of Darkness, épigone des Jackson Five au...
Voilà, je me pose une question sans arrêt sans jamais trouver de réponse. Je ne sais pas si elle a été posée sur ce forum un jour (si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé), mais en ce qui me concerne, j'ai fait une...
Dernier message
Oui j'avais tout de même bien compris ta question Nicoelie, mais il n'y aurait sans doute pas eu de Popcorn préparé par James si Gershon n'avait pas connu le succès avec son truc.
C'est sans doute le mot Popcorn qui a du...