Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Merci Bluesy pour la référence de ce bouquin qui m'a l'air bien alléchant.
Wonder B a écrit : Moi je n'ai pas la chance de connaître les Albanais en question!
Je crois que je vais aller à Tirana pour avoir de nouveaux contacts!!!
.... je t'ai envoyé le contact en question par mail et tu as répondu au message
PRINCE : hommages Hommage à Prince | Arte | 23 avril 2016 - "Doctor Prince & Mister Jackson" : samedi 23 avril à 22h15 - Nothing Compares To Prince : samedi 23 avril à 23h25 - Purple Rain : samedi 23 avril à 00h15 ARTE...
Dernier message
RTL - émission 'Stop ou Encore' présentée par Eric Jean-Jean {resp@ct# - hommage à PRINCE
cela va débuter : -
EDIT :discjokey:
Et c'est parti avec "Kiss" (album Parade , 1986) (mince l'album ne figure pas sur le forum)....
A venir sur la télé US une nouvelle série du très bon programme UNSUNG qui rentre en profondeur dans la carrière des artistes et groupes...
Parmi ceux qui on a ainsi 'tiré le portrait', quelques uns qui vont sûrement...
Dernier message
Good news, c'est que le ratio n'est pas activé sur leur site alors.
Normalement le principe du torrent P2P c'est que si tu prends, tu dois donner autre chose ou seeder pour les nouveaux en échange, afin de maintenir ton...
Série co-écrite par George Pelecanos, fortement inspirée par l'univers d'Iceberg Slim et illustrée par une bande sonore gorgée de funk : avec Curtis Mayfield, James Brown, Al Green, Marva Whitney, Johnnie Taylor, Johnny...
Il y a quelques temps, je suis tombé sur un label sortant différentes compilations dont certaines valent, à mon humble avis, la peine (d'autant plus que le coût est relativement modique) : je veux parler de la série...
Dernier message
Allez, c'est cadeau :D , je te donne mon top 5 !
Bustin' Out, Ghetto Grooves From The Dusty Cellars
Crate Diggin' Fever, The Cult Of Rarity
Gimme That Beat, 70's Sophisticated Funk
Philly Disco
Philly Busters
Salut les amis, pas mal de rééditions en vinyle, souvent chères (dans les 30 à 40 euros, sauf Directions et Noel McGhie), sont parues ces derniers temps. Petit rappel : Brief Encounter – We Want To Play (Music Town Records...
Dernier message
Je passe aux puces avec Jean vers 10H, j'espère qu'il y a encore quelques copies... :afro: