Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rufus - Do You Love What You Feel (special US disco mix)/Dancin' Mood (MCA Records – MCAT 892, 1979) UK Une autre galette ramenée de San Francisco dans mes valises ... L'édition anglaise de DO YOU LOVE WHAT YOU FEEL par...
Soul Survivors – Impossible Mission (Mission Impossible) / Poor Man's Dream (Crimson Records CR 1016, 1968) Nous sommes au Toulouse Soul Club, le fameux #13, par une nuit orageuse. Le ciel noir était zébré d'éclairs et la...
Johanna Saint-Pierre – Sensuous Whisper (Lilihouse Music LM045-CD, 2020) Johanna Saint-Pierre :happyboy: :love1: :happyboy: :love1: :happyboy: 1. Take Me Away 04:05 2.Crush On You 03:58 3.Flower Power 04:24 4.Come To My...
Dernier message
Coucou Funk-o-logy,
Un grand merci DJ Révérend Funkiness ainsi qu'à toute l'équipe de Funk-o-logy pour ma top chronique et pour avoir placé la cover de mon nouvel EP Sensuous Whisper sur votre tableau de bord. C'est top! Je...
Iron Knowledge – Show-Stopper / Oh-Love (Tammy Records T-1038, 1972) Un 45 tours démoniaque qui fait cohabiter l'enfer et le paradis ! La face A "Show-Stopper", la plus connue, est un brûlot Funk, un serial killer des plus...
Dernier message
Je ne suis pas trop rassuré !
Moi non plus !
Surtout que ce dernier morceau n'a rien à voir, ça doit être un autre groupe (féminin), non ?
The Young Divines – I'll Show You With Love / Deep In Your Heart (New London International Records N.L.-1004, 1977) Jesse Jones , après sa première bourde (lire le précédent épisode The Young Devines – Ain't That Sharp ),...
Dernier message
Zut ! j'ai remis sur "I'll Show You With Love" un lien actif non tronqué mais qui possède un assez mauvais son :ouin:
Ha quand tu as la scoumoune, tu l'as jusqu'au bout ...