Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Au fait il est gentil Jean mais c'est quand même une B.O. alors je trouve que çà ne devrait pas figurer dans les Various artists... Ou alors on duplique le sujet pour qu'il soit à la fois dans les Various et dans les B.O.
Réédité en CD ce mois-ci dans une version "extended" agrémentée de 3 titres bonus incluant le morceau "Pieces Theme", un super instrumental blaxploitation.
Sinon Wonder B t'achètes le CD (et tu le revends ensuite ) et tu fais graver en vinyle les 3 inédits
Par contre je sais pas au niveau qualité sonore ce que ça donne???
Country Joe & The Fish / Joy Of Cooking – Gas-s-s-s (American International Records A-1038, 1970) US LP La B.O. mineure d'un joyeux film de hippie bien bordélique, réalisé par le pape de la série B Roger Corman. Le...
Unknown Artist - A Conga Saved My Life (Piano Music, 2017)
Cet EP de quatre titres qui sortira fin de cette année est une bombe.
Il m'a été conseillé par un jeune funkologue, amateur aussi bien de musiciens turcs que de...
Dernier message
On devrait, sauf rares exceptions, éviter les edit...
Lee Eldred – You Saved Me / Six White Horses (Chess CH 2123, 1972) Lee Eldred est un funambule : pour ne pas perdre l'équilibre de son âme il peut soit pencher vers la plus sauvage Northern Soul ("Recuperating", 1967) soit...
Dernier message
"You Saved Me" :drunk: :drunk: collerait bien dans un best of comme Loving On The Flip Side (Now Again, 2012) .
"Six White Horses" :drunk: : en écoutant ce titre, j'ai l'impression qu'il renvoie à un autre morceau dans la...
Jimmie Hill And The Creators – All He Wants Is Your Heart / It Only Takes One Moment To Be Saved (C.T.C.M. CTC12/2, 1980's) Deux instantanés magiques, où les voix de Dieu passent par la finesse d'une virevoltante guitare...
Dernier message
Jimmie Hill me fait beaucoup penser à Marvin Gaye
Personnellement je trouve sa voix plus proche de celle de David Sea , grand crooner devant l'éternel. :afro: