Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La chanteuse Denita James du trio Hodges, James and Smith nous a quittés le 25 juin 2013. Je connais mal ce groupe, je laisse le soin à mes collègues de vous le présenter. un single avait été "posté" ici et vous trouverez...
Rick James – Come Get It ! (Gordy G7-981R1, 1978) Titres A1 Stone City Band, Hi! 3:27 A2 You And I 8:04 A3 Sexy Lady 3:49 A4 Dream Maker 5:14 B1 Be My Lady 4:46 B2 Mary Jane 4:58 B3 Hollywood 7:25 B4 Stone City Band, Bye!...
Dernier message
Le lien n'est plus actif. ;)
You & I vidéo officielle (Midnight Special) remixée avec quelques passages de Soul Train
R.I.P. James Ingram (16 février 1952 - 29 janvier 2019) :arrow: Français : fr,James_Ingram :arrow: Anglais : en,James_Ingram Discographie - James Ingram & Patti Austin - "Baby, Come To Me" (LIVE with the Boston Pop...
Dernier message
PS : "One Hundred Ways" est sur l'album The Dude (1981) de Quincy Jones ;) Merci Jean pour l'info. :afro:
Ce serait top qu'il ait un album de répertorié sur le forum, si cela n'a pas été fait : une si belle voix... :drunk:
Jesse James - S/T (20th Century Fox Records S-3197, 1968) Titres A1 Facts Of Life "68" 3:11 (Jesse James) A2 Thank You Darlin' 2:32 (Jesse Mason, Jesse James, Sugar Pie DeSantos) A3 I'll Always Love You 3:08 (Jesse Mason,...
Dernier message
J'aime beaucoup ce chanteur, et tous ses albums sont de haut niveau. Bravo Bluesy !!! {resp@ct#
James Taylor - No Way Out (GSP Records GSP AL 1001, 1984) Titres A1 Stone Cold Chic 4:10 (D. Morris, J. Taylor) A2 Automatic Reverse 3:06 (J. Taylor) A3 It's The First Time 3:54 (J. Taylor) A4 Let Cha Body Stroke 4:03 (D....