Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lew Kirton – Heaven In The Afternoon/Instr. (T.K. Disco 103, 1978) 12”
Lew Kirton – Heaven In The Afternoon/Instr. (Alston 3743, 1978) 7”
Paru deux ans avant l'album Just Arrived (et inclus sur certaines rééditions), un super titre bien loveboat et classieux. Les mix du 45t et du maxi sont un peu différents.
Même si ma période préférée de Lew Kirton reste celle des débuts (The Invitations et sous le nom de Lew Jiggs Kirton), ce morceau est superbe, plus classieux que Lovebeat (il était d'ailleurs en bonne place dans ma pile de 45 tours à chroniquer, en tout cas la version 7" qui a ma préférence, merci Jean de m' avoir devancé, je vois que tu as d'ailleurs plus de succès ) !
Pour être encore plus complet, Lew Kirton a fait d'autres 45 tours avant 1980 qui méritent d'être cités dont la reprise "Do What You Want, Be What You Are" de Daryl Hall et John Oates (Marlin 3311, 1977) , belle ballade que voici :
ainsi que "New York City" (Alston Records 3739, 1978) :
Lew Kirton – Talk To Me (Believe In A Dream FZ 38956, 1983) Titres A1 Talk To Me 4:09 A2 Can't Live Without You 3:56 A3 Don't Give Up Your Dream (Hang On In There) 4:46 A4 Always Will 5:01 B1 Just Can't Get Enough 4:22 B2...
Lew Kirton - Just Arrived (Alston 4411, 1980) Titres A1 - Island Girl 4:38 A2 - Why Should I Get Jealous? 4:31 A3 - Love, Don't Want Your Love 5:19 A4 - N Y C 4:25 B1 - Something Special 3:42 B2 - Time To Get With It 5:41 B3...
Dernier message
Merci Silverfox pour les précisions!
NB : il n'y a avait pas de vidéo du fantastique slow "Let Me Up Off My Knees".... c'est réparé ;)
Lew Jiggs Kirton – Hold On To What You Got / (Pt.2) (Verdith VD-005, 1976) Après s'être fait inviter chez les Invitations pour quelques 45 tours sur le label Silver Blue ( discographie complète par Maitre Silverfox ),...
Dernier message
UP !
Pour la journée "Lew Kirton" organisée par Mr Jean, le maître de cérémonie !
Lew Kirton – Don't Wanna Wait/Stuck In The Middle (Between Two) (Tweedside Records LK 001, 1986) Un maxi réussi pour l'année 1986 pour ce qui sera un peu son chant du cygne. La face B ne présente pas un intérêt notoire
Salut à tous et à toutes, Mon nouvel album HEAVEN est terminé. Je lance un crowfunding. Je vais faire un mastering dans le studio qui a géré la collection LEGACY OF donc ça va déchirer. 01 - Heaven (feat. Anollymous,...
Dernier message
Merci Blaise, ça me touche beaucoup venant d'un connaisseur comme toi ;)