Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown s'est produit plusieurs fois lors de l'émission Soul Train.
Lorsque je consulte la liste de ses prestations sur wikipedia , il est mentionné un apparition en 1973 et 1974 mais rien en 1971 alors que sur youtube...
Dernier message
Sublime danseuse, j'adore son style : et pour un artiste comme JB chanter et voir une telle gestuelle, cela doit être assez fantastique, elle a LE truc... so funky. :love1:
Avec Joe Tex, c'est EXTRA !!!!! Quelle souplesse...
Puisse ce concert sortir intégralement un jour en DVD :angel:
Le funk à l'état pur dans l'une de ses expressions les plus achevées, on touche à la perfection.
Notez comment JB lâche le micro et le réceptionne sur le dos...
Dernier message
Les extraits du film Soul Power dans lesquels figurent James Brown: Pour le concert entier, j'avais acheté un bootleg CD il y a une quinzaine d'années, qui était paru sur le label Big Fro: Mais le son était moyen, soundboard...
James Brown - Night Train : The King Singles 1960-1962 (Not Now Music NOT2LP209, 2015) 2 x LP Encore un pressage luxe (180g) pour une compilation inédite de 28 des plus grands titres du Godfather répartis sur 2LP! La sortie...
Dernier message
Track listing ajouté dans le post initial... Disque dispo à la vente...
James Brown, Soul Brother No.1
(Adrien Maben, 1978)
(59mn26)
Dernier message
En ce jour de commémoration de la disparition du Godfather, je remonte cet excellent documentaire anglais réalisé par Adrien Maben en 1978 et connu aussi sous le titre Soul Connection (sans que j'en sache la raison). Moments...
Melvin Brown & James Matthews - Love Stormy Weather / Soul Man (Philmore Sound 6071-21, 1976) " Movin' Melvin" Brown is truly a Renaissance man. He is a wonderful singer, dancer, writer, philosopher and man of peace "....
Dernier message
L'hiver arrive avec ses froids mordants et c'est un morceau comme celui-ci qui peut tous vous réchauffer !
Une de mes découvertes préférées ... :love1: