Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Thompson Brothers – You Brought Love Into My Life / I Saw The Light
(WMOT Records WS8 5353, 1980)
Une petite merveille de Modern Soul, de la véritable dentelle, de la pure joaillerie, des illuminations à foison !
Les frères Thompson se sont égarés dans les années 80... et trente-deux ans plus tard Funk-O-Logy déterre ce "***** EXTREMELY RARE modern soul track *****" ...
"You Brought Love Into My Life"
Modifié en dernier par Revpop le 25 sept. 2018 22:19, modifié 2 fois.
Laura Lee - Jesus Is The Light Of My Life Myrrh – MSB-6722 (1983) Titres A1 Shoes (Laura Lee, Al Green) A2 I'll Fly Away (Laura Lee, Al Green) A3 God Will Take Care Of You (Trad.) A4 Jesus Is The Light Of My Life (Laura Lee,...
Dernier message
C'est vrai le titre "I'll Fly..." est LE morceau de l'album me concernant. Par contre je dis pas non au dernier morceau "The Greatest Story" ... une bonne douceur mélodieuse comme je les aime :love1:
Various - Shake What You Brought! Soul Treasures From The SSS Soul International Label (Sundazed Music SC 11154, 2005) CD US Titres 1 Mickey Murray - Sticky Sue 2 Betty Harris - There’s A Break In The Road 3 Sam Dees -...
Dernier message
encore une compilation qu'il faut que je déniche ;) EN plus, période 1967-1971 c'est tout bon pour moi :mrgreen:
Jimmie Okera Hightower - Love And Life / Love Thou One Another (BON Records 777, 1980) Jimmie ou Jimmy dit "Okera" est un artiste de Detroit qui a eu la chance d'enregistrer quelques pépites sur des labels discrets dont...
Dernier message
UP !
Une autre version de ce fabuleux "Love And Life" par les Inner Planetary Experience :
Florence Trapp - Love Came Into My Life / I Miss Your Love (You and I, How and Why 3972 001, 1970's) OK c'est rare mais qu'est-ce que c'est bon ! De ces morceaux qui provoquent un lever de soleil intérieur ! Heureusement...
Dernier message
Mais c'est vrai que ce 45t est excellent!
Je dirais qu'il tient la route...mais je comprends que la pauvre Florence soit passée à la trappe ! :lol: