Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Steve Parks / Steve Marshall – Still Thinking Of You / (Instr.) (Reynolds Records PR-403, 1978) " Dans l'oeuvre, c'est la vérité qui est à l'oeuvre, et non pas seulement quelque chose de vrai (...). L'être se refermant sur...
Dernier message
J'en reste sans voix... :drunk: :love1:
Et en plus, Revpop cite mon maître à penser. {resp@ct#
Mr President – Hips Shaking LP : (Favorite Recordings FVR091LP, 2014) CD : (Favorite Recordings FVR092CD, 2014) Titres A1 Gimme All What You Got A2 Hips Shaking A3 Candyman A4 City Rocking B1 I Can't Go For That (No Can Do)...
Dernier message
En effet, une bien belle pochette, classe !
Le concert du 12 novembre à Niort était top : la salle était pleine à craquer durant leur prestation, le public était peut être venu pour Fred Wesley mais présent dès les...
Food For Thought mais aussi Doing It To Death Histoire vraie, et celui qui pense que c'est les meilleures ferait mieux de lire la suite (Pourra réviser son jugement ;-) ). 6h du matin, je me lève (Et tu l'as bouscule ? Non,...
Dernier message
Argile ou pas, quand c'est bon c'est bon :afro:
Rien que Gimme Some More, quintessentiel, ça glisse tout seul !
Et ma foi, un funk addict qui a un Claude Vasori en avatar (sauf erreur, c'est la pochette de son Ionic...
The Motet – Death Or Devotion (Not On Label, 2019) 2 x LP US 1 Highly Compatible 06:05 2 Whacha Gonna Bring 05:07 3 Joke's On Me 05:54 4 Death Or Devotion 04:25 5 That Dream 06:11 6 Get It Right 07:26 7 Kneebone 05:33 8...
Steve Black - Village Boogie! Original : (Afrodisia DWAPS 2083, 1979) Réédition : (PMG PMG007LP / PMG007CD, 2016) Titres A1 Igholoye A2 Precious Time A3 Step Out When You're Down B1 Brand New Wayo B2 Village Boogie B3 When...