Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Margie Joseph - One More Chance / Never Can You Be (Volt 4012, 1969) Avant son premier album Volt 6012 , cette chanteuse sudiste avait gravé : deux singles sur Okeh en 1967 et deux sur Volt en 1969. Enregistré à New Orleans...
Dernier message
Deux jolis titres, une légère préférence pour "One More Chance".
La chanteuse Margie Alexander nous a quittés le 26 mars 2013 à l'age de 64 ans. Je vous renvoie à la bio/disco-graphie du site Sir Shambling de cette chanteuse sudiste. qui peut résister à un tel sourire ? Can I Be Your Main...
Dernier message
Je la découvre malheureusement avec ce sujet. De la très bonne Southern Soul. R.I.P. Margie Alexander. :(
Marcelle Joseph – Long Distance Love Affair / Resistant To Change (Dynamic Sounds Record Corp. DSR 102, 1976) Ecoutez l'intro de "Long DIstance Love Affair", elle est, sans jeu de mots, stratosphérique ! Le décollage en...
Dernier message
En fait cette publicité ne démontre rien car la semaine suivante c'est le LP qui est annoncé or il semble bien qu'il n'existe pas.
Margie Alexander - Gotta Get A Hold On Me/What 'Cha Tryin' To Do To Me (Chi Sound Records CH-DW1038, 1977) Le trésor se trouve sur la face B enseveli sous la face A "passe partout". Un véritable joyau, une ballade...
Dernier message
Désolé, j'avais pas vu !
Pense à vérifier dans l'Index pour savoir si un single ou un LP a déjà été traité :cool:
Ça casse le boulot là :idea: hahaha. En tout cas on a des goûts en commun, et c'est bien!