Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
California Instant Replay Band – Big Foot / (Alt. Mix) (T.K. Records 81, 1978) Même titre sur les deux faces avec des mix de longueurs différentes. Il est fascinant de voir des maxis comme celui ci passer sous le radar. Je...
Dernier message
"Big Foot" me renvoie aussi à cet autre titre plein de douceur FUNK DESTRUCTEUR DES CLAVICULES :yeahhh: : Sound Experience - "Sha Na Na Na Boom Boom" (1975) . :boxing:
Quand le FUNK balance ainsi c'est le NIRVANA. :grroar:...
Billy Always - Watch Out (Epic 44332, 1988) Titres A1 Back On Track 3:23 A2 Where You Touch Me 5:06 A3 A Little Misunderstanding 4:52 A4 Send Ya To Me 4:25 A5 Tell Me You Love Me 3:40 B1 Emergency Love 3 : 52 B2 Watch Out 4...
Dernier message
On retrouve aussi à la production Charlie Singleton (de Cameo) et Darryl Duncan.
Brandi Wells – Watch Out (WMOT Records FW 37668, 1981) Titres A1 Watch Out 5:48 (B. Wells, N. Martinelli) A2 When You Get Right Down To It 3:52 (B. Mann) A3 Fantasy 5:39 (B. Wells, N. Martinelli, T. Price) A4 I Hate To See...
Dernier message
Pour moi c'est avant tout "Watch Out", il y a trop de slows assez plats sur l'album. Mais ça suffit largement pour justifier l'achat :cool: .
Society Of Seven - Simply OurSelves (Silver Sword Audio LP 7007, 1972) Titres A1 Summer Symphony A2 Song Sung Blue A3 Superstar (Remember How You Got Where You Are) A4 Summertime A5 Lord's Prayer / I Believe B1 Welcome To...
Dernier message
Faut que tu évites les disques de reprises sinon ça va continuer :mrgreen:
En plus t'as vu, je me suis abstenu :lol:
Yes, j'ai vu que tu avais été sage pour une fois :mrgreen: !!
Watch Tower – Forever, Together / (Instr.) (Tower High Records PP1072A, 1975) Maurice Moore est un sacré timide qui sévit dans l'Ohio. Il se cache derrière quelques pépites durant une décennie (1975/1985) sous différents...
Dernier message
UP !
A retrouver sur la superbe compilation découverte récemment par Bluesy : Various - Swave Villi Us - Independent Soul 1971-84