Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Après l'hommage à Fillon, voici celui à Sarko (et oui!) :
Dernier message
Pas de soucis Funkiness ! :lol:
Chez moi pas de Funk-o-logues de droite (ou de gauche d'ailleurs).
La politique dans mon cas se limite à un bulletin blanc glissé dans l'urne et ce depuis la 1ère fois où j'ai voté en 1988......
Various - Shake What You Brought! Soul Treasures From The SSS Soul International Label (Sundazed Music SC 11154, 2005) CD US Titres 1 Mickey Murray - Sticky Sue 2 Betty Harris - There’s A Break In The Road 3 Sam Dees -...
Dernier message
encore une compilation qu'il faut que je déniche ;) EN plus, période 1967-1971 c'est tout bon pour moi :mrgreen:
Various - Southern Soul Shake ! (Charly Records SNAD561CD, 2012) 2 x CD UK Reçu ce matin ce double CD de chez Charly : Contenu sur : Titres Disc 1 Music City Soul 1. Big Al Downing – Cornbread Row 2. Big Al Downing – Medley...
Dernier message
@ Hermès des extraits ici . :cool:
J'accroche bien : "Cornbread Row" (CD1 - N°1), "Big City Blues" (CD1 - N°4), "Reconsider Me" (CD1 - N°5), "My Train's Coming In" (CD1 - N°6), "He Made A Woman Out Of Me" (CD1, N°7), "All...
Funkadelic - Shake The Gate (The C Kunspyruhzy CKY003, 2014) 3 x CD Magnifique pochette de Pedro Bell qui signe ainsi son grand retour... Un nouvel album de Funkadelic va sortir le 25 Novembre 2014!!!!! Voici ce que dit...
Dernier message
Oui bon faut pas se méprendre, bien entendu c'est sans commune mesure avec les enregistrements de la grande époque!
Le costume de Funkadelic est un peu trop grand pour ce genre de production. ;)
The Chapparrals - Shake Your Head (Maximillion Records MR 1000, 1978) LP The Chapparrals - Shake Your Head (Shout!! Productions SHOUT-231, 2013) CD Titres A1 Hittin' It 3:50 A2 Stop Cheating On My Lady 3:45 A3 Juicy Fruit...
Dernier message
J'ai écouté les extraits sur Juno Records et j'ai adoré les deux premiers titres de la face B dont le "Country Girl" ...