Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le funk et moi - DJ Kheops et Olivier Cachin Je l'ai finalement acheté hier, après avoir hésité. Mes impressions définitives : Les + : Enfin un livre qui est centré à 100% sur ce que l'on écoute, à savoir funk 80's. Rendu...
Dernier message
J'ai trouvé le livre en occaz chez Gibert à 13 euros, un bon bouquin malgré les quelques défauts que tu as indiqué. On sent le gars passionné qui chasse la galette "rare" sur la toile en indiquant que internet nous a fait...
Je ne sais pas sur quelle chaine mais il y avait le olivier machin avec, là tout de même un des gars de FUNK-U si je ne me trompe et bien sûr Sidney. N'étant pas chez moi, mes hôtes ont zappé mais le peu que j'ai vu m'avait...
Dernier message
Tu as bien résumé l'avis de la majorité (je pense)...
Raphaël Melki - Purple Fam, Histoire d'une addiction à Prince Editeur : Renaissance du Livre Prix : 20€ Nombre de pages : 292 Date de parution : 7 mars 2017 Premier fan français de Prince devant l'Éternel, fondateur du site...
Dernier message
Ah voilà une annonce qu'elle est bonne! :lol:
Oui je n'ai pas encore lu le livre mais je me doute que Raphy nous y dévoile toute sa connaissance encyclopédique sur Prince avec sa passion sans faille qui dure depuis tant...
Prince – Purple Rain (Warner Bros./NPG Records 547374-2, 2017) 3 x CD + DVD Titres PURPLE RAIN DELUXE CD1 : Album original (2015 Paisley Park Remaster) 1. Let’s Go Crazy 2. Take Me With U 3. The Beautiful Ones 4. Computer...
Dernier message
Les 40 ans de l'album et une reprise formidable, j'en ai eu les larmes aux yeux... :;;;,,,_
Sainted ’s cover of "Purple Rain" by Prince (live @ America's Got Talent )