Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Search For Tomorrow" avait déjà été interprété par Hott Ice et sous l'intitulé "We Search For Tomorrow". Hott Ice et Chain Reaction seraient un même et seul groupe (lu sur Discogs mais pas plus d'info trouvée sur le net).
On retrouve le même producteur pour les 2 groupes : Harold Sargent (voir ci-après sur le macaron du 45T de Hott Ice). Hott Ice : "Dance Freak" / "We Search For Tomorrow" (BLUE WAVE BW 002) (pas de lien d'écoute trouvé)
Chain Reaction – "Say Yeah" (FACE A) Chain Reaction – "Say Yeah" (FACE A)
Info complémentaire
funkiness a écrit :Un sujet sur Chain Reaction ici, mais "Search for tomorrow" n'est pas sur le LP.
Je viens de réaliser que ce groupe m'avait bien captée par un titre tonitruant de 1980 :
--> "Dance Freak" (label SOUND OF NEW YORK, USA - réf. 707)
Chain Reaction – Indebted To You
(Gull GULP 1021, 1977) UK LP
Réédition de l'ultra rare LP de CHAIN REACTION de 1977 paru initialement sur GULL Records.
Groupe anglais et sortie réservée à leur île, il était vraiment...
Chain Reaction – Dance Freak / Same (Sound Of New York, USA 707, 1980)
Chain Reaction – Dance Freak :happyboy:
Credits
Mastered By : Herb Powers Jr.
Other : Patricia Brown, Peter Brown, Tony
Producer : Dwight...
Dernier message
Un maxi tonitruant qui manque toujours à l'appel dans mes étagères :? . Il me semble que le pressage avec le macaron violet est sensiblement plus coté que le jaune, comprenne qui pourra...