Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je ne me lasse pas de cliquer sur REPEAT : la mélodie est prenante et la voix captivante, une vraie émotion s'en dégage, on y ressent l'appel... Je suis ADDICT !!!!!!!!!
>>>La face B est la version instrumentale.<<<
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Gloria Scott – Just As Long As We're Together (In My Life There Will Never Be Another) / (Instr.) (Casablanca NB 815, 1974) Gloria Scott signa un contrat de sept ans avec Barry White. Il n'y eut qu'un album What Am I Gonna...
Alvin Cash Scott Bros. Orch. - Keep On Dancing / (Instr.) (Toddlin' Town Records TT 111, 1968) La guitare rythmique la plus insolente qui soit, bien avant celle de Catfish, sur un break assassin... Figure de la scène deep...
Dernier message
Merci Kurt !
Un remerciement que l'on peut répéter souvent tant Kurt a œuvré dans sa vie pour la musique.
Myron & E With The Soul Investigators - Broadway (Stones Throw STH2314, 2013) édition CD et vinyle Titres 1 Turn Back 4:45 2 On Broadway 4:59 3 If I Gave You My Love 3:23 4 Everyday Love 4:23 5 I Can't Let You Get Away 4:24...
]Peggy Scott - Things Have More Meaning Now / Making Love To My Mind (Old Town OT-101, 1973) Sur quelques notes perlées de guitare jazzy, Peggy Scott appelée " The Little Lady with the Big Voice " pose sa voix acide, et...
Dernier message
Peggy Scott-Adams, voila un nom qui va faire frétiller les oreilles de Phil
N'exagérons rien, disons que je la connais un peu, mais je ne la porte pas aux nues comme certaines, même si elle a eu un succès certain avec son...
87th Off Broadway / Chester Randle's Soul Sender's - Can't Get Enough / Soul Brother's Testify (BGP Records BGPS 521, 2007) C'est en écoutant The Shades Of Black – "Mystery Of Black" (Julmar JU 640, 1970) que j'ai repensé à...