Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
George Franklin Smallwood & Marshmellow Band - You Know I Love You/Instrumental (Smallwood U-24619M, 198?)
En faisant des recherches sur George Franklin Smallwood, je suis tombé sur cet excellent maxi que je ne connaissais pas, probablement postérieur à l'album Just 4 You.
George Franklin Smallwood & Marshmellow Band – Just 4 You (Smallwood GFS 811, 1981) Une rareté plus que sympathique signé George Franklin Smallwood, auteur et musicien non voyant qui a navigué avec bonheur entre funk,...
George H. Franklin - That's How It Is When You're In Love / Gone For Good (Faces 2015, 1977) Sortie sur un petit label de Louisiane, cette sublime reprise du morceau d'Otis Clay a su me charmer par son côté deep et...
Dernier message
Sympa Nino ce titre ! En total détente ! Même si c' est pas trop ce que j' écoute d' habitude ! Ni que j' achète non plus , mais il faut bien découvrir de nouveaux horizons ! Thanks :yeahhh: :cyke:
George Franklin Smallwood est parti en début d'année (pas de date précise). Découverte en lisant cette immense article sur Andrew Morgan (responsable du label PPU) : Morgan also worked closely with the blind, recently...
George Campbell And George Campbell Band – Party People / (Pt.2) (North Carolina Super Star 6044-30, 1976) Une guitare rythmique obsédante sur laquelle tout repose pour deux faces super funky ! Paru d'après Discogs en 1976...
George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love (Shanachie 5165, 2008) US CD J'ai hésité à poster ça, parce que, comment dire... ben, l'album n'est pas très bon en fait :roll: ... Sauf, sauf... "Ain't that...
Dernier message
Certes le côté P-Funk est loin d'être à la hauteur de nos espérances mais je pense que c'était voulu... Notre George a probablement vogué à contre-sens et désirait se démarquer de l'étiquette qui lui colle à la peau depuis...