Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Continental Four - Loving You (Is The Next Best Thing To Heaven) / I Found Love
(Master Five MF 3501, 1975)
Le chant du cygne de l'un de mes groupes préférés Continental IV produit par Patrick Adams au mitan des années soixante-dix. L'alchimie est toujours présente avec ce falsetto venu d'ailleurs : Freddy quand ta voix monte, c'est comme si elle était aspirée par les cieux dans un tourbillon de frissons !
Papa Bear & The Cubs – Sweetest Thing On This Side of Heaven / You're So Fine (Subtropical Music Services 1002, 1975) Réédition : Athens Of The North ATH077, 2019 Dégustation de confiture. :drunk: Pour palais connaisseurs....
Belita Woods – That's When I'll Stop Loving You / You Do Your Thing And I'll Do Mine (Moira Records 107, 1969) A That's When I'll Stop Loving You (Billy Kennedy, Jack Thomas) 2:58 B You Do Your Thing And I'll Do Mine...
Dernier message
"You Do Your Thing And I'll Do Mine" :drunk: : très beau grain vocal, légèrement cassé et ton grave. :drunk:
The Dynamics – We Found Love / You Can Make It If You Try (Columbia 3-10666, 1977) Après deux excellents albums en 1969 et en 1973 et quelques passages à vide, The Dynamics renaissent sur la Columbia en 1977 avec "We Found...
Dernier message
Belle mélodie et superbes voix. :drunk:
Je trouve le titre classieux.
Athens Of The North,
un label qui compte dans le monde de la réédition,
cette dernière petite perle en est encore une fois la preuve.
Nobody - I saw You
Dernier message
Tu l'as déjà posté funkysoulstory, et il avait été posté avant aussi
Heaven Sent & Ecstasy - The Greatest Love Story (Jamieko's Records JA-777, 1980) Titres A1 I See Heaven A2 Bless You With My Love A3 Satisfaction To The Bone Nitty Gritty Naked Bone A4 Rapping With My Subconscious Mind A5...
Dernier message
Mes trois bombes FUNK qui donnent envie de se démonter le corps :
"Satisfaction To The Bone Nitty Gritty Naked Bone" (A3) :weeeehhh: : c'est une peu une folie sonore.
"Shake, Move, Groove" (B2) :youououh:
"Sho-Nuf Funky...