Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il me semble (en fait, j'en suis presque sûr) que c'est le même Robert Lee qui a aussi enregistré en 1968 ce Steeltown 687 : Robert Lee & The Exquisites : Tears are falling/Lisa
Et cette fois-ci, c'est bien le label Steeltown où il y avait les Jackson 5ive et non son homonyme de Cleveland, Ohio, déjà évoqué dans funk-o-logy.
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017) Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk: Lost Lost Lost : Version...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
Bridge – Crying For Love (First Experience FER-LP1, 2000) 2 x LP (Réédition, High Jazz Records HJLP 008, 2020) 2 x LP Titres : A1 Crying For Love 4:15 A2 Stella 3:33 A3 From The Darkness To The Light 4:16 A4 Fire Burning...
Dernier message
Un très grand merci avec plus de 365 jours de retard nino ! {resp@ct# :happyboy:
Magnum Force – Are You Ready For The Weekend / Share My Love With You (Kelli-Arts KA-2000, 1982) 12” single 7” Magnum Force – Are You Ready For The Weekend
Family Connection - This Time / Lost Her Love (Jabali JA 100, 197?) "This Time" : une intro perlée de percussions, notes de guitare et voix éthérées et quand l'accord majeur au piano tonna, l'émotion fut à son comble pour ne...
Dernier message
Merci à notre génial 'moine copiste' qui à l'art et la manière de démêler et connecter les différents fils des posts... On y voit plus clair après ces explications.
The Lost Generation – Pretty Little Angel Eyes / You Only Get Out Of Love (What You Put In) (Brunswick 55492, 1973) "Pretty Little Angel Eyes" est un grand classique de Jeffery Perry (sic) qui le composa pour le " Attention...
Dernier message
Une nette préférence pour "You Only Get Out Of Love (What You Put In)" , qui me fait totalement chavirer. Pour moi c'est un sommet. Quelle tension dramatique dans le chant et les cordes, et quelle rythmique parfaitement...