Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ice Cold Love - Sheer Magic / Wonderful To Be Loved (Tammy Records 1037, 1970's)
Deux petits bijoux de Sweet Soul lunaires où l'émotion est en ombre chinoise sur un lit de cordes nimbées de lumière, de choeurs déchirants et des falsettos qui, in fine, projettent, de tout leur soûl, leur mélancolie dans ce bas monde ...!
Revpop a écrit :
Deux petits bijoux de Sweet Soul lunaires où l'émotion est en ombre chinoise sur un lit de cordes nimbées de lumière, de choeurs déchirants et des falsettos qui, in fine, projettent, de tout leur soûl, leur mélancolie dans ce bas monde ...!
The Fannie Clark Singers – Wonderful Love :arrow: LP : (Sound Of Gospel SOG 144, 1983) :arrow: K7 : (Sound Of Gospel S.O.G.-144, 1983) Titres A1 The Lord Is Coming Back 4:26 A2 Power Of Prayer 3:51 A3 Safe In The Arms Of...
Dernier message
Merci Silverfox pour la back cover et les informations complémentaires. {resp@ct# Via ton lien pdf, j'ai fait une recherche / l'album live du fils de Fannie Clark , disponible sur CdBaby et aussi les guerrières : Various -...
Johnny Williams – It's So Wonderful / Love Don't Rub Off (Philadelphia International Records ZS7 3502, 1971) Johnny Williams, le pecnot d'Alabama qui passa aussi par les bas fonds de Chicago, embrassa à pleine bouche les...
Ce n'est pas parce que tout le monde aime qu'il ne faut pas écouter.
J'ai pensé à REVPOP et ses envies de SOUL classieuse.
C'est une critique de LASPYKE qui m'a mis la puce à l'oreille
Pour amateur de soul finement...
Dernier message
Une interview de Michael Kiwanuka dans Funk-U par Slystoned ici que je cite " Rencontre avec l’auteur d’un des grands disques de 2016 " !
Et très belle critique par Jim Zelechowski ici :
" Sincère, sans complexe et...
Mel Production Band - Smiling And Crying / Make Love In The Cold (MEL-102, 1979) Mel Waiters est connu juste à San Antonio, Texas. Pas au-delà. Pourtant en 2014 son nom réapparait dans les playlists des DJ. Et chez les...
Dernier message
"Do The Airplane" mis à fond via le tube et je vous assure que cette rythmique FUNK :monster: est INDÉSCENTE :danger: & INCANDESCENTE. :whaaam"
Le lead nous impose de "shake just what u got" , le hic, c'est que l'on obéit à...
The Real Thing - Stone Cold Love Affair / A Love That's Real (Pye Records International 7N 25681, 1975) UK Et si en réalité vraie les Real Thing, un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que...
Dernier message
Superbe filature groovy sur ce groupe, beau boulot revpop {resp@ct#
Je ne connaissais que leur LP Step Into Our World
Ce 45t est terrible :afro: