Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'adore "Sho Is Good", un disco teinté de modern soul, richement orchestré et à l'imparable mélodie. Un titre que l'on retrouve sur The Soul Of Disco Vol. 3.
Il n'y a vraiment que trois bons morceaux sur cet album ? En plus j'ai eu du mal avec la ballade... Trop crooner la voix.
Jean a écrit :Très sensible à ce genre de voix de crooner Las Vegas.
+1
Le titre lent, "Pretty Face", est très bon, mais je trouve sa tonalité trop dans les graves pour le genre crooner (à mes oreilles bien sûr). Lou Rawls un chanteur que j'affectionne.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
The Chants - Love Is A Playground / Sophisticated Junkyard (Fresh Air 6121 109, 1974) UK Et si en réalité vraie les Real Thing, un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que lorsqu'ils sortirent, tels...
Randolph Brown And Company – It Ain't Like It Used To Be / You Can Be Cured (IX Chains NCS 7012, 1975) En 1975 Randy Brown, " who is one of the most underrated soul vocalists of the last few decades ", est à la rue suite...
RIP James Carmichael né le 19 Avril 1948, décédé le 12 Février 2020 à l'âge de 71 ans.
Source :
Chanteur du groupe Instant Funk fondé par Scotty Miller et son frère Kim, ainsi que Raymond Earl.
Ayant commencé à se tailler...
Dernier message
RIP James Carmichael né le 19 Avril 1948, décédé le 12 Février 2020 à l'âge de 71 ans. James Carmichael Source : fb de la page de James Carmichael :arrow:
Sir Joe Quarterman & Free Soul – S/T (GSF Records GSF-S-1009, 1973) Titres A1 (I Got) So Much Trouble In My Mind 6:19 A2 I Made A Promise 4:18 A3 The Trouble With Trouble 2:46 A4 The Way They Do My Life 3:06 B1 Find Yourself...
Dernier message
Effectivement, comment avons pu oublier celui la! :shock: merci pour la dédicace Bluesy, ça remonte! :yeahhh: