Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Kay-Bee & Kzyboost – We Came To Bring You The Funk / Feel Da Funk (The Sleepers Recordz TSNFV03, 2018) 7”, Spain We Came 2 Bring You da Funk Kay Bee & Kzyboost - Feel Da Funk (2018)
Dernier message
Sympa mais j'ai préféré l'album solo de Kzyboost – Callin'U ;)
Tomorrow's People – Open Soul (Stage Productions SM T65, 1976) Titres A1 Lovers To Friends A2 It Ain't Fair A3 Hurt Perversion A4 Hurry On Up Tomorrow A5 Let's Get Down With The Beat B Open Soul 45T : titres figurant sur...
Dernier message
Hallelujah :happyboy: :drunk: :happyboy:
Quand je pense à la précédente réed avec cette pochette incongrue... :shock:
Mais bon avec P-Vine on sait que c'est du travail soigné !
Apollos Show Band - Peace Still Is With Us / Somebody Help Me (Apollos Show Band 45-1007/8, 1970's) A Peace Still Is With Us (The Apollos) 3:09 B Somebody Help Me (Domingo Hipona) 4:19 Produit par John Lewis Un groupe...
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Various - Buenos Aires Soul : Raw Soul & Funk From Argentina 1968-1972 (La Crema Argentina CRDLP 2404, 2013) Titres A1 Jumbo – Buenos Aires Soul A2 Clan Equis – Crash Boing A3 Antoine Y La Push & Pull Band – Aprendiendo A...