Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai hésité à poster mais pour "Dreamin' On The Riviera" je trouve que cela valait la peine, titre que je ne connais pas : est-ce une reprise d'un classique remixé comme pour "What's Going On ?" ou une création Disco Funk Dance ?
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
bluesy a écrit :
J'ai hésité à poster mais pour "Dreamin' On The Riviera" je trouve que cela valait la peine, titre que je ne connais pas : est-ce une reprise d'un classique remixé comme pour "What's Going On ?" ou une création Disco Funk Dance ?
C'est inspiré de "Dancin" par Crown Heights Affair (1976)
Gilles Pellegrini & The Stew with Dave & JJ - Live At The Week-End Club de Paris (Cameleon Records LP CAME60, 2018) Pressage vinyle 300 copies Titres 1. Stew Blues 04:03 2. Get It 03:20 3. More And More 03:12 4. If I Didn't...
Dernier message
C'est énorme
Merci pour l'info et la découverte {resp@ct#
Membre de Dynasty (claviers), arrangeur, producteur et surtout compositeur, d'innombrables tubes pour SOLAR Records... Shalamar : I Can Make You Feel Good, Make That Move, Friends, The Second Time Around, Over And Over......
Dernier message
R.I.P. William Shelby (né en 1956 - décédé le 27 octobre 2021)
José James – No Beginning No End (Blue Note 509999 73297 1 8, 2013) US 2 x LP Nouvel album de José James chez Blue Note sorti cette semaine, No Beginning No End . Commandé mais pas encore écouté j'ai lu quelque part qu'avec...
Dernier message
Ça sent la nu-soul très jazzy mais je n'ai écouté qu'un extrait du premier titre.