Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Beloyd – Get Into To Your Life / Today All Day (20th Century Records TC-2353, 1977)
2 perles inspirées par le dieu Stevie Wonder.
"Get Into To Your Life" est un groove princier avec ses breaks, ses synthés flottants, et cette voix aux intonations wonderiennes
Alors que "Today all day" est une ballade mid tempo, où le fantôme de Stevie de la belle époque - tout en or mordoré - remplit les spectres du son... Hallucinant !
Chocolate Snow - Inflation / A Day In The Life (Fryers Records FRY-022, 2013) Déjà réédité par Numero sur Smart's Palace , "A Day In The Life" de Chocolate Snow, un groupe mixte originaire de Kansas City, est aujourd'hui...
Derrick Harriott – Trial Of Love / Day By Day (Crystal Records 1098, 1970) Ecoutez cette voix, un pur cristal qui scintille de tous feux, écoutez cette mélodie, d'une simplicité enchanteresse, écoutez cette guitare fuzz,...
C'est avec une grande stupeur que je viens d'apprendre le décès de Bernard "Beloyd" Taylor, guitariste de talent. Le monde entier a encore dans la tête le formidable morceau "Getaway" composé pour Earth Wind and Fire ...
The Faces – Wake Up Today (Tabansi TRL 102, 1975) Nigeria LP Titres A1 Together We Live A2 All I Need From You A3 Don't Let Nobody Tell You A4 Uyoyo B1 Wake Up Today B2 Shoki Shoki Shombolo B3 My First Love Crédits Lucky...
Dernier message
J'adorerais l'écouter en bonne qualité Bonjour Mateu, l'album était avant en écoute complète sur BANDCAMP, et le label n'est plus sur ce site.
Malgré tout, quelques liens d'écoute trouvés sur youtube. :P
Je n'ai pas...
The Raeletts – Yesterday...Today...Tomorrow (Tangerine Records TRC-1515, 1972) Titres A1 You Must Be Doing Alright (Dee Ervin) 3:19 A2 Bad Water (Jimmy Holiday, Jackie DeShannon, Randy Myers) 3:03 A3 Come Get It I Got It...
Dernier message
Beau LP ! Je ne les connaissais que de nom.
Je retiens surtout "You Must be Doing Alright", "Love Train" et le funky "Come Get It I Got It"