Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonjour à toutes et tous, qui pourrait me dire dans quel album ou compile je peux trouver le morceau de Mort Shuman de la B.O. Sex O'Clock USA "Baby Come On" car je ne le trouve nulle part. Il est bien sur une compil ? merci
Ouep, disponible sur la B.O. du film que tu peux trouver pour + ou - $25-$30 + port sur eBay, si tu te débrouilles bien...... Un LP vraiment moyen je trouve avec 2 bons morceaux mais qui m'ont vite saoulé, trop répétitifs.... mais chacun son truc.
Mort Shuman - Sex O'Clock USA (London LFS 9023, 1976) Canada Titres A1 Baby Come On 4:17 A2 Love Taxi 3:55 A3 Surprise-Party 2:18 A4 Photomat 1:35 A5 Peepshow 4:55 A6 Get It Up Baby 3:45 B1 You're My Man 7:20 B2 Silverbird...
Dernier message
Bravo pour les infos sur le line-up good vibes !
Je crois qu'il faudrait déplacer ce sujet dans "soundtracks", non ? Il y a déjà un sujet à part pour le maxi dans la section "maxi".
Carlos Wright with Purple Mundi - Man From The Sky / Stop Hurting Me Baby (Cat 1984, 1972) Attention chef-d'œuvre à l'intro mythique ! Du Miami Sound lyrique et poignant à des années lumières du disco funk qui fera la gloire...
Dernier message
UP !
Ne pas oublier la face B, "Stop Hurting Me Baby" :
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Vie et mort de Sam Cooke | Arte | 5 mai 2017 à 22h25 "Retour sur la vie du chanteur de soul Sam Cooke , figure majeure de la musique américaine, de ses premiers pas dans le gospel, dans l’église de son père pasteur à...
Dernier message
Je viens de visualiser le documentaire, super intéressant. {resp@ct#
Frustrant tout de même de ne pas avoir le fin mot de l'histoire sur son décès. :suspect:
Son ancienne assistante est géniale, comment elle insulte la...