Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour ceux qui auraient des vinyles, qui auraient un sens artistique ou créatif ou tout simplement qui savent prendre une bonne photo, Jamison Harvey de Flea Market Funk et Eilon Paz de l'excellentissime blog Dust and Grooves dont nous avons parlé dans cette section (ce mois ci portrait de King Britt d'ailleurs: http://www.dustandgrooves.com/) ont lancé un concours de photos. Ça pourrait intéresser Zaïus par exemple... Plus d'info là:http://www.dustandgrooves.com/p/wax-on- ... ntest.html
Gil Scott-Heron in Black Wax, Documentaire (79') réalisé par Robert Mugge (1982) Cast Gil Scott-Heron Lead vocal and Keyboards Ed Brady Guitar Robert Gordon Bass Glen 'Astro' Turner Keyboards and Harmonica Larry MacDonald...
Dernier message
Oh la la ce visage émacié aux traits durs, anguleux, à couper au couteau, bouffé par une barbe broussailleuse mais dans lequel ressort un sourire d'ivoire qui insuffle la vie et l'espoir ! :yeahhh:
Various – African Scream Contest 2 (Analog Africa AALP086, 2018) 2 x LP Germany Titres 1. A Min We Vo Nou We - Les Sympathics de Porto Novo 6:16 2. Asaw Fofor - Ignace de Souza & The Melody Aces 2:55 3. Dja Dja Dja -...
Dernier message
Encore une excellente compilation d'Analog Africa avec le killer "Asaw Fofor" de Ignace de Souza
En passant, on peut encore retrouver Ignace de Souza chez Analog en tant qu'arrangeur sur l'album de Vincent Ahehehinnou sur...
Vinyl Saison 1 épisode 1 - Série TV / Etats-Unis 2016 Réalisateur : Martin Scorsese Avec : Bobby Cannavale , Olivia Wilde, Ray Romano, Ato Essandoh... Synopsis L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de...
Dernier message
La série n'a pas trouvé son public et a été annulée après seulement une saison mais moi ça m'a beaucoup plu. Bobby Cannavale (que j'avais découvert dans Boardwalk Empire, une autre série HBO produite par Scorsese) est très...
AIF-G - Photo Session (Funky French Production, 2016) EP Titres A1 - Stand Up 03:32 A2 - Photo Session 03:46 B1 - Seize It 03:31 B2 - Mégaphone 04:03 Bonjour comment ça Funk? Je vous présente "Photo Session" le premier EP...
Dernier message
Bonjour comment ça Funk?
ça funk ferme et droit ! ;)
Je vous présente "Photo Session" le premier EP Funk de AIF-G.
On avait déjà répéré deux titres. Bonne nouvelle ! :cool:
De gauche à droite : Luci Martin, Tony Thompson, Alfa Anderson, Bernard Edwards & Nile Rodgers Ils symbolisaient alors avec quelle élégance et à nul autre pareil l'aristocratie de la musique black {resp@ct#