Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Direct Me 2:25 (Otis Redding, Steve Cropper) A2 Ain't My Stuff Good Enough 2:41 (Sherlie Matthews) A3 First Time, Last Time 2:14 (Gabriel Mekler) A4 Never Like This Before 2:48 (Booker T. Jones, David Porter, Isaac Hayes) A5 I Can't Go On Without Love 3:20 (Ronald Lee Williams-Clarke)
B1 'Bout Love 2:57 (Bob West) B2 Long Road Ahead 3:00 (Carl Radle, Delaney Bramlett) B3 B Minor 2:28 (Gabriel Mekler, Leno Francen) B4 You Need Love Like I Do, Don't You 3:12 (Norman Whitfield, Barrett Strong) B5 The Long And Winding Road 3:24 (John Lennon, Paul McCartney)
Crédits
The Blackberries : vocaux Clydie King : chant Bob West : basse David T. Walker : guitare Paul Humphrey : batterie Sandra Crouch : percussions William Allen : congas Billy Preston : piano Sonny Fortune : anche
Arrangements : William Allen
Notes : Billy Preston, Quincy Jones
Hiram And Direct – Turn It Around / Love Flight (Hirome Records HR 001, 1980's)
Deux hymnes printaniers aux tempos opposés mais tout aussi envoûtants.
Love Flight
Turn It Around
Dernier message
Le disque a été enregistré aux studios Tantus (Brothers Gilmore, Percy & Them, Nightchill, Sheriveri etc...) de Detroit.
Il est ressorti sous le nom de Direct Pressure en 1983 sur Future Electric. C'est une façon d'avoir...
Je ne sais pas sur quelle chaine mais il y avait le olivier machin avec, là tout de même un des gars de FUNK-U si je ne me trompe et bien sûr Sidney. N'étant pas chez moi, mes hôtes ont zappé mais le peu que j'ai vu m'avait...
Dernier message
Tu as bien résumé l'avis de la majorité (je pense)...