Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Selon le BMI, c'est Richard Elijah Flowers Jr et c'est aussi lui qui joue de la guitare, a composé cinq titres et est le producteur de l'album de Wilson Williams - Up The Downstairs (ABC Records AA1077, 1978) https://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?t=7361
Richard Caiton – I Wonder Will You Always Love Me / I See Love Girl In Your Eyes (Caiburt Records VPL 3041, 1975) " Get ready to discover a true soul genius – the vastly under-known Richard Caiton ! " Dusty Groove. - " Tu...
Richard Starr - Groovy Thing / Love Is Not A Game (Stage Productions SM-100, 1976) En enregistrant ce 45 tours en 1976 Richard Starr se croyait enfin sur le chemin de la gloire, sur la piste des étoiles. Avec, pensait-il,...
Dernier message
Tu as transformé le 100B en 1008, donc la référence exacte de ce label de Chicago est 100.
Le plus étonnant est que le 1008 existe, c'est un Gloria Jay qui est fort plaisant.
Sinon, je ne sais pas grand chose sur ce Richard...
Don Bryant - Don't Give Up On Love (Fat Possum Records FP1607-1, 2017) Titres 01. A Nickel And A Nail 02. Something About You 03. It Was Jealousy 04. First You Cry 05. I Got To Know 06. Don't Give Up On Love 07. How Do I...
Dernier message
Wouahhh quand Bluesy aime ... ça compte! Je te retourne ton bravo. Je me suis pas trop éloigné de la "soul" même si le pépère a moins sa place ici, faudrait que je fouillasse sur le forum
Je suis sur le "Soulfire" de Little...
The Fatback Band - Let's Do It Again (Perception PLP 28, 1972) Titres A1 Street Dance 3:15 (Bill Curtis, J.A. Flipping, J.W. King) A2 Free Form 3:00 (Bill Curtis, J.A. Flipping, J.W. King) A3 Take A Ride (On The Soul Train)...
Dernier message
Tout pareil pour "Street Dance" et "Goin' To See My Baby". :drunk:
The Fatback Band_1972_"Let's Do It Again" (B1) :yeahhh: :whoosh:
Très grosse version, mais pas l' original. ;)
The Fatback Band - Let's Do It Again...