Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Freddie Wilson / Houston Outlaws - In Born Soul / Soul Power (BGP Records BGPS 025, 2003)
Preuve qu'on ne peut se permettre de négliger les rééditions, ce 45 sorti par BGP en 2003, avec deux faces démentielles sur lesquelles on découvre, éberlués, des titres dévastateurs restés dans les tiroirs depuis plus de 30 ans.
Jugez-en
Houston Outlaws - Soul Power (que l'on peut retrouver sur la compile SuperFunk)
C'est un 45T, non une TUERIE FUNK à s'en décrocher les cervicales.
Explosif, raw, sans concession, juste fait pour se balancer, se fracasser le dos et ressentir les pulsations de la rythmique. TNT !!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Houston Outlaws - What Am I Gonna Do / Sweet Thing (Westbound Records W 211, 1972) " Houston Outlaws - Who Were They ? " se demande le forum des experts Soulful Detroit : " Archie Bell & The Drells ? Chicago Gangsters ? TSU...
Dernier message
Troisième clin d'oeil au dernier SOUL MIX (138) de DJ Melismo ! ;)
Chuck Brooks/George Soulé/Joe Wilson - Malaco Soul Brothers Vol.1 (Soulscape SSCD 7017, 2009) Titres 1. Loneliness (Is A Friend Of Mine) 2. Baby Please Don't Set Me Free 3. You Can't Be In Two Places At the Same Time 4....
Dernier message
Ca ne doit pas être mauvais avec Joe Wilson - il avait gravé en 1987 un LP fort sympathique sur RIA -
Que tu m'avais fait découvrir -j'ai encore la cassette !- et j'ai acheté le LP par la suite. ;)