Image
Des travaux sont en cours sur le forum,
Il peut être utilisé sans limitations mais des problèmes
d'affichage écran, en particulier des avatars sont possibles.

David Sea ‎– Angel (You're The Sunshine) / (Pt.2)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : Wonder B, funkiness, silverfox

Répondre
Revpop

David Sea ‎– Angel (You're The Sunshine) / (Pt.2)

Message par Revpop » 04 févr. 2015 23:17

David Sea - Angel (You're The Sunshine) / (Pt.2) (Hy-Tyde Records HT 101, 1982)

Image

Theodore DeReese Pendergrass n'arrivait plus à dormir.
Depuis près d'un mois, une bande d'individus squattait la pièce d'à coté, des affreux sales et méchants français nommés la bande à Charlie qui toutes les nuits invariablement faisaient une fiesta d'enfer; les murs tremblaient aux hurlements de joie, aux bouteilles et aux verres qui valdinguaient bruyamment sur le parquet.
"C'est un vrai lupanar" pensait Teddy, les oreilles écorchées par les cris et les râles des jeunes filles quand ce n'était pas les "Hotcha Razz-Ma-Tazz" vociférants d'un Cab Calloway et son orchestre furieux qui remplissaient les nuits étoilées du Paradis.
Teddy restait éveillé. Mais ce qui l'énervait le plus c'était de voir que sur terre des vulgaires épigones avaient pris le pouvoir. A cause d'un dénommé Revpop qui remettait en selle, sous les feux de la rampe, des jusqu'ici disparus que l'on égrène sur un site impie comme une longue litanie : les Clarence Coulter, David Simmons, McIver, Charles Johnson, N'Cole et consorts, qui tous à un moment de leur triste vie de nain avait voulu copier le maître !
Et ce n'était pas fini, car l'apôtre Jean, "Ho le fieffé traître, tu m'as donc abandonné ici-bas", mon thuriféraire préféré dont les éloges tressées comme une couronne de fleurs étaient mes derniers consolements la-haut, s'y mettait aussi, en jetant de l'huile sur le feu pour encenser ce pauvre type de Lew Kirton qui n'aurait jamais du quitter son île des Barbades.
Quand Revpop tapa dans le topic "Maxis et 45" les lettres D.A.V.I.D. S.E.A. il eut l'impression désagréable qu'un souffle d'air le frappait sur sa nuque comme l'haleine haineuse d'un fantôme associé à un grincement de dents qui crissait plus sauvagement encore qu'un bolide dans un virage en épingle. Teddy était là et ne dormait pas.
David vient de Birmingham, Alabama, chante du gospel avec sa famille, forme le groupe David Sea & The Question Marks en 1970 qui s'appellera par la suite David Sea & The Uptown Movement ...
Revpop faisait très attention à ce qu'il écrivait, restant le plus factuel possible pour ne pas réveiller la bête. Et c'est vrai que l'haleine et le grincement semblaient s'éloigner.
David enregistre en 1982 son premier 45 tours "Angel" sur Hy-Tyde avec des vieux professionnels comme Al Lewis et Ted Jarrett : "The product was good but the record company was small, "Rarely in the pursuit of rare soul can you aquire such a sensationally soulful record for £10. Vocally immense with a production you’d expect from a man of Ted Jarrett’s reputation. Why this has never become a massive dancefloor classic is a mystery", la fenêtre claqua, un vent mauvais s'engouffra, "Beautiful vocals and great production", "David chante ici aussi bien qu'un Teddy ..."
Et là d'un coup une explosion, les plombs pétèrent, l'électricité sauta et Internet se tut ...! :drunk:


Angel (You're The Sunshine) :



Angel (You're The Sunshine) Part Two :


Une petite photo :
Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 11 extraterrestres