Bobby Sheen - Love Stealing / Come On And Love Me

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Bobby Sheen - Love Stealing / Come On And Love Me

Message par Revpop »

Bobby Sheen - Love Stealing / Come On And Love Me (Chelsea Records CH 3034, 1975)

Image

Le malheureux Bobby Sheen ne savait pas quand il enregistra ce torride et sexy "Come On And Love Me" en l'an 1975 qu'il n'avait plus que vingt cinq ans à vivre. Et pourtant le fait que l'on arrive à des hauteurs à la Leon Ware, une marée de désirs inassouvis, de plaisirs orgiaques et des appels sans appel "Come on, Come on" nous laisse à penser que ce dernier opus fut aussi son dernier râle... d'amour... :drunk:

Come On And Love Me:


Avatar du membre
Revpop

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Revpop »

UP !
Un classique de Modern "Sexy" Soul qui rivalise avec les Leon Ware, les Leroy Hutson & consorts... qui ne devrait pas échapper aux aficionados du genre et ils sont nombreux dans ce forum... des noms !!!
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Wonder B »

Tu veux des noms? Ben voilà le mien pour commencer. Evidemment que c'est excellent ce petit bonbon symphonique. J'aime beaucoup le son bien rond de la basse et du Rhodes au début avant que les arrangements luxuriants arrivent. Un beau petit 45t et sur un label que j'affectionne particulièrement que ce soit pour les merveilles qui y furent gravées ou bien pour le logo coloré qui est très attrayant à mes yeux.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Revpop »

C'est marrant j'avais effectivement pensé à toi Wonder B. qui est un véritable épicurien du genre, je le dis bien fort pour les nouveaux venus !! ;)
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Wonder B »

:lol: Tu as bien raison Revpop! Mon épicurisme musical me conduit inexorablement à ma perte! LOL
(financière évidemment!)
Mais c'est vrai que ce 45 est particulièrement goûteux!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par funkiness »

Revpop a écrit :UP !
Un classique de Modern "Sexy" Soul qui rivalise avec les Leon Ware, les Leroy Hutson & consorts... qui ne devrait pas échapper aux aficionados du genre et ils sont nombreux dans ce forum... des noms !!!
Présent ! Encore une merveille que je découvre ! :drunk:

Jean ne devrait pas tarder à se manifester ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Phil »

Je pense que le compositeur doit être Frank O Johnson, dont on a parlé ici : Le Frank 'O ‎– Keep On Gettin' Down / (Pt.2)

Bobby Sheen, quant à lui, est un vieux routier du R&B. C'était le chanteur du groupe spectorien Bob B. Soxx & The Blue Jeans. http://en.wikipedia.org/wiki/Bobby_Sheen

Image
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Revpop

Bobby Sheen - Come on and love me

Message par Revpop »

Phil encore plus fort que Silverfox sur Frank O !
D'ailleurs un artiste bigrement prolifique :
"He has written over 1000 records for many great artists such as the Temptations, Commodores, Aretha Franklin, Bobby Womack, The Supremes, Ray Charles, Z.Z.Hill, Bobby Bland, Little Milton, Denise LaSalle, Johnny Taylor and his good friend Ernie Johnson."
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 170 extraterrestres