Belle vente sur Ebay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

En fait tu peux avoir l'info même si on ne voit pas le nom de l'enchérisseur, combien (en %) de fois l’enchérisseur enchérit sur le vendeur. Si c'est 100%, ie tout le temps, comme l'écrit Karim, cela veut dire à 100% que c'est un pote ou un fake. Et on peut dire que quand un enchérisseur a plus de 30% d'enchères sur un même vendeur, c'est très louche...


Karim75

Belle vente sur Ebay

Message par Karim75 »

Oui c'est ça messieurs. Regarde par exemple sur ce lien, cliques sur les plus hauts enchérisseurs et admire les scores avec ce vendeur.

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll? ... 0860265904

Lui tu sais clair et net qu'il bidonne :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Weego

Belle vente sur Ebay

Message par Weego »

Ok j'ai pigé, en plus l'exemple est flagrant avec un enchérisseur qui a un feedback à 0!
Merci les gars.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

En même temps si on veut aller plus loin et mégoter, l'exemple de Karim n'est pas flagrant, car vu que le gars est à 0 feedback, c'est un nouveau, donc si c'est sa première enchère qu'il suit, c'est normal qu'il soit à 100%. On a tous été un jour à 0 et on n'est pas des fakes! :cool:
Avatar du membre
Weego

Belle vente sur Ebay

Message par Weego »

CQFD :lol:
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Karim75

Belle vente sur Ebay

Message par Karim75 »

in the jungle groove a écrit :en même temps si on veut aller plus loin et mégoter, l'exemple de Karim n'est pas flagrant, car vu que le gars est à 0 feedback, c'est un nouveau, donc si c'est sa première enchère qu'il suit, c'est normal qu'il soit à 100%. On a tous été un jour à 0 et on n'est pas des fakes! :cool:
Meuh non, tu n'as pas bien regardé. Le plus haut enchérisseur n'a pas 0 feedback lui, mais pourtant ces 30 derniers jours il a 55% d'activité avec lui et il a enchéri sur 21 articles!!!!! En sachant que c'est un "petit" vendeur qui ne liste pas bcp, t'es sûr à 100% que c'est un de ses 2ème comptes. D'ailleurs regarde ses enchères terminées, comment ça se fait que ce soit toujours lui le 1er partout ? Pourtant ce vendeur, ça fait des mois qu'il met et remet et re-remet toujours les mêmes disques en espérant qu'un pauvre demeuré comme lui morde enfin à l'hameçon.

Quant à celui au feedback 0 quand on voit la façon dont il a enchéri... pour moi c'est grillé que c'est bidon aussi.
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

Effectivement je me suis concentré sur le 0. Le dernier enchérisseur sent le bidonné aussi! De toute façon sur ebay, il ne faut pas s'emballer, tout vient à qui sait attendre (bon ça dépend de la cote de l'album mais en général on peut faire des affaires avec de la patience et un soupçon de chance...)
Avatar du membre
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT

Qui a ce disque ici???? J'ai un autre Ricardo MARRERO (excellent) mais pas celui-ci...

Matez le prix hallucinant de $3700!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICI

Image
Image
Sworn to fun
Loyal to none
funkitch

Belle vente sur Ebay

Message par funkitch »

Un disque exceptionnel Wonder B!!!!
J'en ai 2 copies mais en réédition :ouin: enfin c'est déjà ça car même la réed commence à douiller :affraid:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Belle vente sur Ebay

Message par funkiness »

Je pensais que tu l'avais Wonder B.

J'ai la réédition vinyle, qui en effet commence à douiller.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Bon ben funkitch si tu désires te séparer un jour de ton double j'ai moi même quelques doubles qui pourraient t'intéresser, sinon du cash sonnant et trébuchant...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Belle vente sur Ebay

Message par titisoul »

Dingue le prix :shock: !! Après écoute chez le révérend, j'ai essayé de me dégoter la réédition mais déjà pas donnée je me suis rabattu vers le cd (hélas). Une copie cd trainait chez Gibert la semaine dernière.
Avatar du membre
charlie's angels

Belle vente sur Ebay

Message par charlie's angels »

Pour ceux que cela pourrait intéresser, le Budweiser Concert of The Month des Bar-Kays et War est aux enchères sur ebay et la clôture est dans 2 heures....et actuellement, c'est à 8,-$....dépèchez-vous car la cote actuellement est plutot dans les 80,100,125 et plus encore....

http://www.ebay.com/itm/WAR-BARKAYS-Bud ... 4d0172cb00
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Belle vente sur Ebay

Message par funkiness »

too late...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

Puisqu'on est dans les Budweiser Concerts il y a un Parliament/Funkadelic qui se termine demain : http://tinyurl.com/c8t3a8g

Ce même vendeur propose une liste plutôt ruineuse sympathique. ;) http://www.ebay.com/sch/jmperlmu2010/m. ... 4340.l2562
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 127 extraterrestres