Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est en ce moment : j'ai hésité à mettre l'info car quand je suis tombée dessus que des artistes inconnus et très 'actuels' et pas dans la vibe du forum.
Mais depuis un moment, cela chauffe : la beautiful et la Queen Erikah Badu, la voix enchanteresse, superbe, Soul du grand Anthony Hamilton... Et quelques autres.
en,American Soul « American Soul », inspirée de l'histoire du show télévisé « Soul Train ». Un épisode est diffusé chaque jeudi, juste un jour après les États-Unis. sur BET (Free-canal 91; Bouyghes-canal 39; Orange-canal 73;...
Dernier message
Moi j'adore! J'ai découvert la série bien en retard sur BET (il y a un ou deux mois) et j'attends la saison 3! Richard Pryor, Bootsy & George Clinton ne sont pas ressemblants, mais qu'importe le flacon comme on dit...
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol: