Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
[LIVE]Prince - Sign ''O'' The Times| Arte | 01 février à 01h00
Réalisateur : Tim Clawson
Durée : 80 mn
Pays : Pays-Bas
Année : 1987
ARTE a écrit :En 1987, au faîte de sa gloire, la superstar Prince donne trois concerts légendaires à Rotterdam, achevant en triomphe sa tournée européenne Sign O' The Times. Autour du flamboyant double-album sorti la même année, il compose un spectacle époustouflant, tout en costumes délirants et en danses suggestives..
Je connaissais (évidemment) mais je n'ai pas résisté et j'ai revu avec grand plaisir Prince au sommet de son art avec Sheila E, Cat, Eric Leeds, Atlanta Bliss et tous les autres dans ce décor grandiose pour l'occasion...
Et puis ces salauds d'ARTE m'ont pourri ma nuit... Enfin dans le bon sens du terme avec juste après Prince, un docu superbe sur Aretha Franklin enchaîné avec un merveilleux sujet sur la carrière de Fred Astaire avec plein d'extraits très rares et des séquences de danse de folie.
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
Sign Of The Vibration – Ran Into Something / Last Of The Corruptors
(Mack Record CM 101/102, 1970's)
Un petit monstre à deux têtes récemment découvert. Double dynamite !
Last Of The Corruptors
Ran Into Something...
Dernier message
Avec la face A Ran Into Something , aussi bonne que la face B : Raclage du sol par ce groove terrestre, le tout parsemé de cuivres enchanteurs. :love1: :trumpet :whoosh:
La slave cuivrée à partir des 0mn57 :love1: est à se...