Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
August – If He Makes It Feel Good (I Can Make It Feel Better) / Mary Poorboy's Cotton Truck (14KT. Gold KT-501, 1978) C'est l'histoire de la Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf. Ou plutôt une histoire...
Michelle Wiley – I Feel So At Home Here / Feel Good (20th Century Records TC-2317, 1977) J'ai encore succombé aux notes bleues du " paillard " Ed Townsend. "Feel Good" en est le parfait exemple : une ballade d'un autre âge,...
Dernier message
Pour une fois c'était de mémoire tant ces compiles m'avaient marqué à leur sortie (mais je n'avais plus le volume en tête).
Teddy Pendergrass John Morales presents Teddy Pendergrass : The Voice (Remixed With Philly Love) :arrow: 3 x LP (BBE 688ALP, 2022) :arrow: 2 x CD (BBE 688ACD, 2022) Titres 1. The More I Get, the More I Want 2. Only You 3. If...
Dernier message
:discjokey: "hifi"
EXTRAITS disponibles sur le site de JUNO RECORDS :arrow: ICI .