Page 1 sur 1

Wee Gee ‎– In The Rain / Problems

Posté : 01 mars 2019 22:19
par Revpop
Wee Gee ‎– In The Rain / Problems (Earwax ‎E.P. 701, 1983)

Image

Il y a déjà plus de huit ans, votre serviteur Revpop contait, sous la forme d'une épopée funambulesque, les deux premiers albums des Dramatics (ici et ). Nulle main en ce monde ne pourra retourner ce sablier. Wee Gee a du penser cela quand en mille neuf cent quatre-vingt trois, comme une dernière carte à jouer, il ré interpréta en solo "In The Rain" qui l'avait porté au pinacle une décennie auparavant. Pour le pauvre Wee le temps filait comme une flèche acérée. C'était comme hier.
Regardez la prestation live.
Le gros chaton Wee avec sa fourrure blanche et ses lunettes noires, entouré cette fois-ci de deux nymphes - l'une brune, l'autre blonde - tendu, prêt à bondir, s'avance à pas lent au devant de la scène.
Tandis que nos deux nymphes, surtout la jeune brunette et sa petite couette qui dans une combinaison ample de satin rose, aussi légère qu'une feuille d'automne, tournoyait sur elle-même pour s"élever dans les airs tout en faisant chavirer avec grâce ses longs tendres bras au bout desquels des mains graciles semblaient peindre des courbes "Matisse" sur la toile de ce vieux clip.
Et quand notre nymphe lança, haut et fort, sa longue jambe éperdue; celle-ci toucha la lune. Alors notre vieux matou blanc grogna de plaisir et expulsa un long cri rauque dont les ondes atteignirent les nymphes qui redoublèrent de grâce ! :drunk:

PS : après ce clip et juste après un bref aller-retour avec les Dramatics, Wee et ses deux nymphes s'enfuirent vers les iles éoliennes, là où le soleil est éternel. Puis je laisse la parole à notre barde favori, John Lias, : "We never were to hear from him again".

In The Rain (Live) :


In The Rain (Maxi) :


In The Rain (45 tours) :


Version Dramatics chez Soul Train :


Interview de Wee Gee :