Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tearra - Ooh Feeling Let This Feeling (Last A Long, Long Time) / Just Loving You (Midtown Records MT-1001, 1970's) "Just Loving You" est juste un morceau magique qui vous prend aux tripes, magnifié par la voix de Tearra. Une...
Dernier message
Si ça peut apporter un plus... j'avais demandé de ça il y a un an, des infos à Manny Campbell (le prod.) sur les deux 45 (Tearra et Teeah Louise). Il m'avait dit qu'il y avait seulement 500 copies de chaque disque, toutes en...
Gary Brown & Feelings - I Get This Feeling / Special Angel (Gabbro Records Inc. GB-1965-A, 1987) Ce Gary Brown a également sorti deux autres 7" et un LP. Mais tout cela ne semble pas se trouver aisément... I Get This Feeling
Rudy Boyce - Stay In Line / Let's Make Love One More Time With Feeling (WIRL B597, 1977) Barbados La Barbade, ancien fief des pirates des Caraïbes, où l'air parfumé sent " le poivre et le bois de cèdre ", abrite un chanteur...
Dyke And The Blazers – Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man / Uhh (Original Sound OS-89, 1969) Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! Réparons vite l'oubli avec ce titre de référence de l'un des pionners...
Dernier message
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! :affraid: Je pensais que son LP avait été présenté.
"Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man" :yeahhh: :afro:
Funkiness, tu as balancé des 45T Funk de folie avec ceux...
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time